Changement du prix d’abonnement et prix différents sur mon compte

Abonne-594111DN

Bonjour,

Ayant souscrit à l’offre Rat+ (ayant moins de 26 ans) en avril 2023, mon abonnement était de 19€. Hors au 2/06, sur ma page d’accueil le montant est à 38€ mais sur le détail de l’abonnement, ce dernier est à 0,63€. Le détail de la facture dans mon historique de prélèvement est d’ailleurs erronée…

Je n’ai pas été prévenue du changement de tarif de mon abonnement, ni même du changement de formule (n’étant apparement plus en -26 ans).

Bien à vous et merci d’avance des solutions trouvés

Réponses de la communauté

Bonjour

Il semble que vous n'ayez pas bien lu ceci avant d'écrire votre message

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Donc, pour le traitement de votre réclamation financière auprès du service client, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits