Problème avec le nouveau mini décodeur.

maravelles

Problème avec le nouveau mini décodeur. J'ai déjà signalé un problème avec les sous-titre mal entendant. Malgré un contact avec l'équipe technique, pas de solution. Depuis autre problème, lors d'un changement de chaîne, soit je reste sur la chaine d'origine, avec le bandeau de la nouvelle chaîne, soit je passe sur la nouvelle chaîne, mais l'écran reste noir.

Réponses de la communauté

Bonjour maravelles,

Dans un autre fil sur lequel vous échangiez avec Said, vous indiquiez que vous possédiez un Décodeur CANAL+. Le souci que vous rencontrez aujourd'hui survient-il vraiment sur le mini ou est-ce sur votre Décodeur CANAL+ principal ?

Dans tous les cas, vous avez déjà effectué une réinstallation partielle. Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de notre Service Technique qui pourra alors effectuer un diagnostic en direct (et procéder à un remplacement du décodeur s'il est défaillant) : https://client.canalplus.com/contacts/