Mon abonnement pris chez Canal ne fonctionne plus sur ma free pop depuis le 01/06/2023

Patrice46786402

depuis le 01/06 Canal+serie ne fonction plus sur ma free POP

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lycos,

Dans l'univers Free (chaîne 4, 41, 42...) Le problème n'est pas constaté ?

Logiquement, il s'agit du même signal.

Merci.

lycos_27

Bonjour Saïd.

Le problème est constaté dans l'univers Canalsat.

Patrice46786402

Dans Oqe ou dans les app canal on arrive sur des propositions d abonnement.

Ce qui est normal selon le hot ligne payant au bout de 18 minutes de conversation

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir lycos,

Le problème est constaté dans quel univers ? Celui de CANAL+ ou celui de Free (ou les 2) ?

Merci.

lycos_27

Bonjour Saïd

j'utilise la Freebox Révolution.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Certes, mais vous avez bien les chaines CANAL+ dans la numérotation Free. 4, 41,42...

C'était le sens de ma question. Est-ce que le problème est constaté sur ces chaines ?

Patrice46786402

l application canal+ n est pas dans OQee..0.0
le 01/06 l 'accord entre canal et free n est plus reconduitet donc de meme
pour un pris abondement pris ches Caznalchez canal !

bref sur ma tv samasung OQee est installe Canal+ aussi at amazon
Ainsi je n utilise plus la free pop por la tv

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lycos,

Utilisez-vous une Pop également ? Utilisez-vous OQee ou l'application CANAL+ ?

Merci.

lycos_27

Bonjour

De mon côté écran noir sur canal + cinéma. Et des gels d'image..... Mais lors de la dernière panne vous avez mis seulement trois mois pour règler le problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel message rencontrez-vous ? Est-ce que le service fonctionne sur votre smartphone par exemple ?

Merci.