access yellowjackets

jaja2boulo

Depuis hier je n'ai plus access a yellowjackets, alors que je n'ai pas fini de regarder les derniers episodes.
Pourriez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Merci pour votre retour.

Le premier épisode de la saison 1 était offert jusqu'au 25/05, c'est probablement pour cette raison que vous avez pu commencer à visionner cette série.

Je vous souhaite une bonne journée.

jaja2boulo

Effectivement canal + ne fait pas parti de mon abonnement mais le problème reste mystérieux pourquoi j'y avais accès le semaine dernière ?

Bonjour,

Cette série fonctionne de mon côté. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de la regarder ? Avez-vous un message d'erreur par exemple et sur quel matériel constatez-vous cela ?

Les 2 saisons de Yellowjackets sont disponibles sur CANAL+ et CANAL+ SERIES. La saison 1 est également disponible sur Paramount+. Ces chaînes font-elles parties de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.