prélèvement supérieur au contrat signé

isabelle6069585

Bonjour ,

Je vous écris car je me suis aperçu que le prélèvement mensuel est à plus de 50€ alors que le prix depuis de nombreuses années était plus proche des 40€.

Je souhaiterais savoir pourquoi cette augmentation, et pourquoi je n’ai pas été prévenu?

L’offre pour laquelle nous avons souscrit est des plus basique alors j’aimerais comprendre.

Par avance merci pour votre réponse.

Cordialement .

Mme. xxxxxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Peanuts

Bonjour

Il semble que vous n'ayez pas bien lu ceci avant d'écrire votre message

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Donc, pour le traitement de votre réclamation financière auprès du service client, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits