j'ai un problème avec mon abonnement .je souhaite être rappelé.merci

dohme

bonjour, j'ai une probléme. je demande à être contacté par téléphone.merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Pour être rappelé par l'un de nos conseillers clientèle, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne journée.

bleuazur1987

Vous nous FATIGUEZ

jeanachard

xxxxxxxxxx celui de xxxxx Jean

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-62945E8W

Je n'ai pas commandé izeo,et ne peux accéder à la signature

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rodrigo39371923,

En postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients de CANAL+ mais à la communauté ainsi qu'à ses membres.

Je vous invite donc à contacter un Conseiller Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Vous êtes lourd !!

rodrigo39371923

je besoin des changer mon abonement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chevrelet,

En postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients de CANAL+ mais à la communauté ainsi qu'à ses membres.

Je vous invite donc à contacter un Conseiller Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

chevrelet

Merci de me recontacter pour activation de mon abonnement

RNO

Bonjour Dohme,
Vous êtes ici sur un site d'échanges d'infos entre abonnés.
Pour contacter le service client, allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter
https://client.canalplus.com/contacts/
Vous pourrez ainsi convenir d'un rendez vous téléphonique en étant rappelé à l'heure de votre choix.