pouvons nous recevoir canal dans notre camping car sur la tv, pendant nos vacances

daniel805464

Bonjour,
Pouvons-nous recevoir, sur le tv du camping car canal,
faut-il un cordon spécial pour brancher le décodeur ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Abonne-12YS7883

j' ai canal+ par la box orange, puis-je recevoir par canalsat dans mon camping car?

RNO

Bonjour,
Quel est votre mode de connexion habituel ?
Si votre contrat le permet, je vois deux possibilités depuis un camping car :

  • une antenne satellite sur le toit et un décodeur sat (G9, G10 ou G11)
  • une connexion internet haut débit (wifi avec une liaison fibre du camping ou 4G ou 5G avec un abonnement sans limitation de données) et un décodeur type G11 ou Mycanal sur un "smart TV".