Connexion impossible MyCANAL sur télé

Abonne-312514F

Je viens d’acheter une TV LED JVC LT-32FV130, smart TV sur laquelle est déjà pré installé Canal plus. J’ai un abonnement my canal mais ne parviens pas à me connecter. Je suis le lien indiqué sur l’écran de la télé, entre le code indique mais un message s’affiche « code invalide », comment régler ce problème ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-653TN376 ,
Veuillez préciser votre demande. " je n'arrive pas à me connecter" est très vague et peut-être dû à plusieurs choses ;)

  • Quel matériel utilisez-vous ?
  • Quel est le message exact rencontré ?
  • Merci pour votre compréhension.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-312514F ,

Essayez avec un autre navigateur internet ou depuis une page de navigation privée.

Tenez-moi informé.

Abonne-653TN376

Bonjour j'arrive pas a connecter sur l'application merci de me répondre le plus vite possible