chaine qui sautent sur installation free delta

juga68

Depuis plusieurs semaines, les chaines en direct sautent régulièrement que je regarde via mycanal ou via le poste de télévision.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

juga68

j'utilise le site mycanal via le navigateur firefox

Bonjour,

Utilisez-vous l'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Si vous utilisez l'écran du PC uniquement (sans brancher au téléviseur), est-ce que vous faites le même constat ?

juga68

par chaîne qui saute j'entends microcoupure de quelques secondes et ça repart c'est assez désagréable car sa saccade la lecture.
J'utilie un PC lenovo