Plus de chaine canal sur ma freebox révolution

X.FOURDRAINE

Je n'ai plus aucune chaine du groupe canal, canal + et golf + entre autre sur ma box free révolution. Tout fonctionne via mon PC ou mon tel sur my canal.
Merci

Bonjour à tous,

Je viens de tester sur plusieurs Freebox de test et je ne reproduis pas le souci d'accès à Golf+.

Si le souci est toujours présent, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel et me tenir informé ?

Réponses de la communauté

X.FOURDRAINE

Problème résolu, tout est revenu après 3 jours de panne ...
Sans plus d'explication.
Bonne journée.

X.FOURDRAINE

J'ai appelé l'assistance free. Ils ont fait des mises à jour de ma box (révolution) mais ça ne fonctionne tjrs pas. Bilan il faut appeler l'assistance Canal +, ce serait une mise à jour qui ne passe pas.
Et bien entendu, c'est un numéro payant !!!!

Abonne-63P893H7

Même problème ce jour en plein grand prix de f1

Fabrice55632099

même problème en plein grand prix

Abonne-HW784657

J’ai exactement le même problème depuis aujourd’hui. J’ai la freebox delta avec le player devialet. Impossible d’y accéder autant via freebox tv que depuis l’univers canal via le menu principal. Que peut-on faire pour résoudre ce souci ?