panne electrique du décodeur

ventoux6513

le decodeur ne s'allume plus et le voyant du transformateur est rouge

Molière76

Bonjour,
Si vous en avez la possibilité et si vous avez un multimètre ou un autre appareil contrôlez si le transfo délivre bien une tension, sinon c'est le transfo qui HS.
Si le transfo est ok, c'est l'alim du déco qui est HS contactez canal.

Réponses de la communauté

Bonjour

@ventoux6513

Etant donné que la diode Led, alimentée sur le circuit secondaire 12 V du transformateur faisant partie du bloc d'alimentation, est toujours rouge (d'après votre observation) pour signaler son bon état de fonctionnement, cela signifie que le problème est sur le décodeur UHD-4K.
De toute façon, le conseiller CANAL+ ne va pas s'embêter, il vous changera l'ensemble (ce n'est que de la location). ;-)

Cordialement