Problème de lecture de contenu VOD sur application TV Samsung

Abonne-374334LS

Bonjour,
Je suis nouvel abonné, et je rencontre des problèmes pour lire un certain nombre de contenus en VOD (Ciné+, Canal+ Série,…). Les images sautent ou l’écran devient noir à très grande fréquence (toutes les 10 ou 20 secondes). J’utilise l’application myCANAL sur TV Samsung.

Pouvez-vous m’indiquer un moyen de régler ce problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette précision. Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-374334LS

Bonjour,
En filaire. Avec un débit de 85,64 Mbps selon votre site de test.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour cette vidéo. Nous l'avons transmise au service concerne.

La connexion de votre téléviseur à votre BOX est filaire ou en Wifi ?

Merci.

Abonne-374334LS

Bonjour,
Voici une video. Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous svp me poster une petite vidéo qui illustre le problème rencontré ?

Je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Je vais me renseigner.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-374334LS

Bonsoir,

Il s’agit d’un téléviseur Samsung QE50Q60TAUXXC. Et j’ai la version 7.0.2 de l’application canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle exact de votre téléviseur ?

Merci.

Abonne-374334LS

Bonsoir,
Merci pour votre retour.

Cela n’a pas réglé le problème, toujours des sauts d’images seulement sur le contenu 4K apparemment.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans un premier temps à réinstaller l'application CANAL +.

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Se rendre sur "Paramètres"
  • Choisir CANAL+
  • Appuyez sur OK puis "réinstaller".

Tenez-moi informé