mon abonnement me coute trop cher

gemplusien

bonjour
c'est avec regret que j'ai decide de vous quitter.en effet personne chez vous n'a voulu entendre et comprendre ma requête.je ne regarde pratiquement que le football et j'estime que ce que je paye actuellement est raisonnable.passe d'un coup a 35 euros !!!!!!!! NON
bien cordialement
xxxxxxxxxx marc

Réponses de la communauté

Bonsoir

Pour vous aider, effectuez une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vous pouvez également le signaler au service client depuis votre espace client (Gérer mon abonnement > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être appelé) https://client.canalplus.com/contacts/

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

tout a fait d'accord, je pense faire de meme