j'ai eurosport sur la tv par le décodeur mais je l'ai plus sur mycanal

christian2126860

Bonjour,
j'ai eurosport sur la tv par le décodeur mais je l'ai plus sur mycanal Est ce normal ??
Mon abonnement à 85 € comporte C+ Essentiel, le pack C+, le pak ciné séries, le pack famille
Merci

Thème
myCANAL

christian2126860

Rebonjour,
Autant pour moi, en fait sur la Tv j'ai simplement les chaines Eurosport, comme Being, mais auxquelles il est demandé de s'abonner. Donc si je pouvais regarder ces chaines là jusqu'au 1er juin c'est sans doute que je devais bénéficier d'une promotion ponctuelle.
Je clos le sujet
Merci