Pas d’accès aux service après paiement

Carpediem782

Bonjour,
J’ai souscris à l’offre Rat+ cette nuit j’ai bien rentrer tout les coordonnées avec une photo de ma pièce d’identité j’ai effectué le paiement par carte de 19,49€ j’ai bien été débité de cette somme mais je n’ai accès à aucun service ni abonnement mise à part mon compte canal ou il n’y a rien.
J’ai contacter votre service client plus de 5 fois.
4 fois on m’a raccroché au nez parce que le problème leurs semblé trop compliquer la 5eme fois on m’a redirigé vers le 3910 qui ne prend aucun appel. Avec tout le respect que je vous dois vous êtes le service client le plus incompétent que je n’ai jamais côtoyer ! En plus de ça vous facturez 35centime la minute à vos clients si il contacte le service client au 0800… c’est vraiment du n’importe quoi ? Merci de résoudre mon problème ou de me rembourser.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous aider.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-13Z224D4

Bonjour !
La même, avec deux prélèvements de 19,49€.
Leur Service client « expert » ne sert a rien je suis coincé également pour le moment.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre compte est-il bien créé avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-J6748Z89

J'ai la même chose que toi et le numéro non surtaxé 09 ne fonctionne pas !!!