Message Erreur EECOLD 5687 uniquement sur Apple TV+ en Ethernet

Abonne-15C4156K

Bonjour, j'ai le nouveau décodeur 4K, je suis en Ethernet ADSL avec un bon débit qui n'a jamais posé de problème et je regarde beaucoup de replay sans difficultés.
J'ai commencé à regarder les 4 saisons de la série " the servant " sur Apple TV + sans problème puis petit à petit un souci est apparu, l'épisode se fige sur une image, impossible d'avancer et parfois le message "EE cold 5687" arrive. La seule solution c'est de tout arrêter, fermer le décodeur et relancer l'épisode avec 5 minutes plus tard le même problème qui revient.
J'avais commencé à regarder la série "silo" sans difficulté mais maintenant c'est aussi le même problème !
Je vois qu'il est possible de télécharger par le décodeur 4K mais j'avais cru comprendre que c'était impossible avec celui-ci puisque Canal a repris mon disque dur avec l'ancien décodeur !
S.O.S.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette erreur apparait généralement lors d'une connexion en Wifi et une perturbation avec le Bluetooth de la télécommande. Voir ici

Je pense que c'est la première fois que quelqu'un signal le problème en étant en Ethernet.

Nous allons cependant essayer la même manipulation pour le Wifi.

1/Mettez à jour votre télécommande :Menu / Paramètres / Menu technique / Mise à jour de la télécommande.

2/ si l'anomalie persiste, passez la télécommande en mode infrarouge :

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Abonne-15C4156K

Bonjour, étant absent une semaine, j'ai résolu le problème à mon retour avec les indications donnés par Saïd.
Le problème peut donc se poser en Ethernet et pas seulement en Wifi .
Ce nouveau décodeur 4K sans prise d'antenne TV et plus ou moins imposé n'est pas exempt de défauts.