Bonjour, Série Club et Paris Première sur pc mais pas sur télé ??

P.LAMOUR632

Bonjour, Série Club et Paris Première sur pc mais pas sur télé ?? pourquoi je n'ai pas les mêmes programmes ?? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de regarder ces chaînes sur votre TV ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pouvez-vous vérifier que ces chaînes sont bien présentes dans votre abonnement via votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail s'il vous plaît ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.

P.LAMOUR632

Satellite et le décodeur canal +

Bonjour,
Faute d'avoir suivi le conseil que vous avez du lire dans le 2eme message affiché avant de pouvoir poster :
.

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le > plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...). > Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)

.
Les membres de cette communauté d'entraide (Abonnés contributeurs comme moi et les CM de l'Equipe Canal qui n'ont pas accès a nos dossiers personnels) difficile en l'état de vous répondre.