je n'ai plus acces à Canal+ cinéma

michel48000061

Depuis 2 jours l’écran de cette chaine (et uniquement cet écran) me demande de m'abonner alors que je le suis depuis longtemps - merci

Thème
Compte

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Cette chaîne est-elle toujours comprise dans votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

michel48000061

Bonne remarque.. J'étais passé à autre chose.... Et j'ai oublié de vous faire un retour... J'ai eu une commerciale de Canal qui m'a rappelé qu'il s'agissait d'une offre commerciale l"limitee dans le temps " lors de la dernière discussion sur mon abonnement. Voilà la fin de l'histoire....

Bonsoir,
Dommage que michel ..... ne soit pas revenu nous dire, s'il a suivi mes conseils, ce que ça a donné ?
C'est pourtant l'intérêt de ce genre de forum d'entraide de partager nos expériences bonnes ou mauvaises.

FRED.LOSA

Bonjour,
Même souci que Michel, depuis qq semaines je n'ai plus Canal Cinéma !!
Je vais suivre le conseil de JM et passer par la procédure de réclamation...

Bonjour,
Sans attendre "24 mois" je vous conseille de tenter passer par la procédure de réclamation disponible dans Espace Client/Contacts (mes captures en pièces jointes) en argumentant votre déception d'avoir ma été renseigné lors de votre engagement et de plus vu que la chaine Canal Cinéma semble vous avoir été offerte jusqu'au 3 juin vous n'avez pas pu vous servir de la procédure légale de "Rétractation" puisque les 14 jours sont dépassés.
Ils peuvent offrir hors fiche tarifaire une option "les chaines canal" qui devrait vous permettre de récupérer la chaine Canal cinéma.
Sinon si vous n'êtes pas à +16€ près par mois de demander de passer à la formule Canal+ Ciné Séries qui si vous êtes amateur de cinéma vous offrir un plus grand choix de films avec les chaines OCS et Ciné+ . Certains films récents sont diffusés sur ce chaines, et bien évidemment d'avoir Netflix, Disney+ Apple TV+ et Paramount.

michel48000061

bonjour,
Effectivement, en fait, maintenant nous ne recevons plus que Canal+sport360, séries, kids, docs et grand écran.
Au final je me rends compte que nous n'avons d'intérêt que pour 1 chaine sur 5 !!!
Autant attendre la fin de l'engagement de 24mois....ça va être long....et passer à autre chose.

Bonjour,
Vous êtes sur d'avoir encore la chaine Canal+Sport (n° 12 en numérotation Canal) .
Depuis plus de 3 ans ils ont sortis, dans leurs nouvelles offres, du pack de base Essentiel (à l'époque) les Chaine Canal+ Cinéma et Canal+ Sport pour nous inciter à prendre soit les offre Canal+ Ciné Séries ou Canal+Sport
Il ont donc renommé le pack de base Essentiel en Canal+ (tout court)
Et plus récemment renommé Canal+Decalé en Canal+SPORT 360 ( chaine 10)

michel48000061

Bonjour,

Effectivement la chaine Canal+ Cinéma n’est plus dans mon abonnement …grosse déception et je ne sais pas pourquoi ?

Cordialement

PS : si vous voulez je suis prêt à échanger Canal+ sport (dont je n’ai rien à faire) avec celle-ci