Je ne comprends pas à quoi j'ai droit avec mon abonnement...

Abonne-322658Y

Bonjour,

J'ai pris la formule abonnement à 27, 99 euros mais j'ai le sentiment de n'avoir accès à aucun contenu : je ne peux pas voir Happy Valley, BRI, notamment. Partout, on me propose de m'abonner pour pouvoir regarder un programme alors que je suis connectée à mon compte. Je ne comprends pas s'il s'agit d'un bug ou pas. Et sinon, à quels contenus ai-je accès avec cette formule abonnement ?

Merci, bien à vous,

Rose

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour,
Contactez le service client (via le lien dans le bandeau noir en bas de cette page)
NB vous êtes ici sur un site d'entraide entre abonnés