mon decodeur le cube reste bloqué sur le logo canal + en fond d'ecran

nornos

il apparait en fond d'ecran le logo canal + et tout est bloqué

Réponses de la communauté

Bonjour DLMO,

Je suis navrée de cette situation.

N'hésitez pas à renouveler votre demande. Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

DLMO

IDEM... Sauf que le technicien n'a pas cru bon de me repondre. Il m'a passé un autre service qui m'a tout simplement raccroché au nez!!!

Abonne-Q119172U

Même problème.
Le "technicien" au téléphone m'a dit qu'il fallait changer le décodeur...