erreur UPES_151

Daniel3852179

sur ma tablette Lenovo Tab 10 +android 10. L'appli MyCanal affiche "une erreur est survenue UPES_150 ou UPES_151".Quisaurait y remédier? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

MÉCONTENT de CANAL

Étrange que les chaînes d'infos ... Bientôt l'évidence que nous bien sous un régime de dictature occidentale, mon avis va déplaire à certains mais le réveil va être brutal et sanglant ...

MÉCONTENT de CANAL

Peut-être une nouvelle étape dans le contrôle de l'information, sinon sur Orange TV,les chaînes d'infos sont accessibles... Bientôt ce sera évident que nous sommes en dictature depuis pas mal d'années ...

Claude+

la réactivation des droits a déjà été effectué plusieurs fois...

skienne

bonsoir,
je suis comme la plupart dans le cas d une erreur UPES_151, on a beau desinstallé et resinstallé rien n'y fait ca marche 1 jour voir 2 jours et de nouveau ce message d'erreur.Je lis que vous avez corrigé ce bug grace a la nouvelle MAJ mais franchement vous avez du oublié de l appliquer vu que ca ne fonctionne toujours pas. Ca sent vraiment de l'incompetence depuis que vous avez revolutionné votre systeme. A un moment avant de deployer ce style d appli les tester et pour meme la version Beta ne fonctionne pas, en bref on se demande pourquoi rester chez vous a part de passer en parabole au moin la ca fonctionne bien.
cordialement

PS: surtout ne me dite pas de resinstaller, ce n est toujours pas la solution . ca sent les niveau 1 de l assistance et faudrait peu etre changer de niveau

Claude+

OK j'ai désinstallé à nouveau l'application mais les problème persiste.

Pourtant j'ai bien des cas qui indiquent que le problème est réglé après avoir re téléchargé le programme comme ici.

Pourriez-vous désinstaller/réinstaller l'application pour vous assurer d'avoir la toute dernière version et me dire si cela persiste ?

Claude+

Même en téléchargeant les programmes, j'ai toujours la même erreur et donc impossible de visionner canal plus dans le train alors que Netflix fonctionne parfaitement...
Les programmes avec l'erreur ont été téléchargés avant et après la mise à jour 5.21
Cela n'a rien changé
Donc comment fait on pour que cela fonctionne car vos résolutions ne règlent pas le problème ?
Cdlt

Bonjour,

Je vous remercie.

La résolution consiste à télécharger à nouveau les programmes impactés.

Les programmes avec l'erreur ont été téléchargés avant la mise à jour 5.21 ou après ?

Merci.

Claude+

Bonjour Saïd,
Oui pour les 2 questions.
Je commence à trouver long le temps de résolution du problème...
Cdlt

Bonjour Claude,
Merci beaucoup.
1/ Les contenus en Streaming sont tous lisibles sans le code erreur ?
2/Si vous supprimez un des téléchargements et que vous le re téléchargez, est-ce que l'erreur UPES 150 persiste (sur le contenu re téléchargé)?
Merci.

Claude+

L'erreur UPES 150 apparait sur tous les contenus téléchargés y compris ceux que j'ai déjà vu en streaming.
La version d'android est 13 (version One UI 5.1)

Bonjour à tous,

Est-ce que l'erreur UPES 150 apparait également sur un contenu que vous n'avez jamais lu avant ?

Pourriez-vous me préciser la version Android installée sur votre appareil ?

Merci.

Daniel3852179

toujours en panne après réinstallation (myCanal 5.21.0).

Daniel3852179

toujours en panne après réinstallation

Claude+

Toujours le même problème

Claude+

Bonjour,
J"ai exactement le même problème avec l'erreur UPES_150 qui bloque la lecture des films/séries téléchargés sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S7
Mise a jour de l'appli mycanal effectuée
Apparemment ce bug date de plusieurs mois...
Saïd que proposez-vous sachant que les autres applications de streaming comme Netflix ou Amazon fonctionnent parfaitement ?
Merci

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.