Images floues sur my canal

PIERRE45186112

Images Bein sports,floues

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à désinstaller/réinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Abonne-G648253N

Non ce mode est désactivé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Est-ce que le mode "streaming en temps réel" est activé dans le menu réglage de myCANAL ?

Si c'est le cas, merci de le désactiver et de me dire si vous constatez une amélioration ?

Merci.

Abonne-G648253N

Sur mon Apple TV

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

L'application myCANAL est installée sur quel appareil du coup ?

Abonne-G648253N

Non je n’ai qu’une box fibre. Pas d’univers tv SFR je regarde la tv uniquement via mycanal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Faites-vous le même constat dans l'univers SFR ?

Abonne-G648253N

Depuis l’application mycanal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour cette vidéo. Vous regardez France 2 dans l'univers SFR ou CANAL + ?

Merci.

Abonne-G648253N

Voilà c’est ça toutes les 2 minutes

Abonne-G648253N

J’utilise l’application mycanal via box fibre sfr red avec un débit est 500mo environ. J’ai sans arrêt des moments de flou que ce soit quand je regarde la tv ou du contenu type séries etc. C’est insupportable car cela ne s’arrête jamais. Même chose depuis mon smartphone et pc. Le problème vient donc de canal et pas de moi car mon débit est très bon. Je précise que je n’ai aucun problème sur les autres plateformes de streaming. Je pense à résilier car cela dur et devient insupportable. Avez vous des soucis de votre côté ? Que faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.