Réception des chaines du canal 30 à 37

nounou1068

Pour les chaines de 30 à 37 je ne peux en recevoir qu'une ou deux, parfois j'ai une image fixe et le son.Pourquoi !

Réponses de la communauté

Bonjour,
En plus de parlez des chaines 30 à 37 ca ne veut tien dire si vous ne donnez pas votre mode de réception : via un décodeur Canal ou via celui d'un FAI .
Chez Canal il y'a deux modes de numérotation Canal ou TNT :
https://client.canalplus.com/accueil/contracts/4

  • en numérotation TNT 30 c'est la chaine Canal+ et 37 Canal docs
  • en numérotation Canal la chaine 30 c'est la chaine Canal Cinéma et en 37 la chaine Ciné+ Classic
  • Et chez les FAI ca peut être totalement diffèrent. Par exemple chez le mien SFR en réception THD il n'y a pas de chaine 30 et 37. 31 c'est BFM Business