Impossible de télécharger myCANAL sur ma xbox

Abonne-L215C644

Je viens de m’abonner à myCANAL et en voulant la télécharger depuis le store de ma xbox, celui-ci me dit que je possède déjà l’application, ce qui est faux étant donnée que je ne l’ai jamais téléchargé… De plus j’ai vérifié, et impossible de la télécharger / désinstaller vu que je ne la possède pas…

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-8V3V2618

Je viens de parler avec support du Microsoft et c'est ça qu'ils m'ont dit:

"Nous avons essayé de vérifier sur le Microsoft Store en ligne, mais nous ne trouvons pas l’option de téléchargement sur votre console. J’ai vérifié mes ressources pour savoir pourquoi nous ne pouvons pas le voir sur vos applications propriétaires.

Une information que je peux voir pourquoi nous ne pouvons pas le voir sur vos applications appartenant est que la version console de l’application n’a pas été mise à jour par le développeur. Je vous suggère fortement de contacter le support myCANAL pour demander de l’aide supplémentaire sur les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas le voir après le téléchargement."

Abonne-55777E9D

Le même problème ici aussi !
Toujours pas de solution ?

Abonne-8V3V2618

Bonjour ! J'ai le meme probleme. Est-ce qu'il y a une solution ?

Abonne-75261R4

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. Avez vous eu un retour ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous le même compte sur une autre console ?

Si ce n'est pas le cas, essayez peut-être une réinitialisation (si possible).

N'hésitez pas à contacter Microsoft en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.