Problème connexion : décodeur pointage antenne .

JULIEN46956168

Certaines chaine se mette à faire de la mosaïque , et ce met sur pointage antenne ou chaîne reçue par ethernet, alors on a débranché le cable humide, enlevé la carte , remis , et appuyer appuyer marche arrêt, rien y fait .

Réponses de la communauté

Bonjour,
Aucun câble ne doit être humide. Si votre câble d'antenne est humide c'est qu'il y a un problème sur votre installation, et dans ce cas il faut contacter un professionnel pour un diagnostic.