Mycanal perte chaînes TV+ et impossible de prendre l'option sans s'engager 24 mois

BARAN13248603

Canal+ a retiré les chaînes de l'option TV+ qui étaient sois-disant offerte depuis quelques mois.
Pratique commerciale "douteuse" mais bon, passons.
2 appels au service client où l'on me dit que pour pouvoir prendre cette option et donc avoir de nouveau ces chaînes il faut avoir obligatoirement un engagement de 24 mois !!!

Donc si on est abonné mycanal, pour avoir RTL9, BET, planet+ etc, il faut résilier et s'abonner chez Molotov TV ?? ou existe-t-il un moyen autrement ?

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

BARAN13248603

Bonjour,
J'ai déjà appelé 2 fois où l'on m'a raccroché au nez !!!
La deuxième fois on m'a juste dit "il faut prendre un engagement sur 24 mois et puis c'est tout!!"
Je suis en train de m'orienter vers les fraudes et associations de consommateurs...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, un accès à votre dossier personnel est nécessaire.

Nos conseillers sont à votre disposition, vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.