Problème sur xbox

lordokinon

Bonjour, il est actuellement impossible de lancer un film ou une série lorsque que l'on se rend dans une catégorie spécifique, mais il est possible de lancer un film ou une série à partir de la page d'accueil, par exemple pour continuer la lecture d'un programme déjà commencé. Il est donc impossible de lancer un programme nouveau si il n'est pas mis en avant sur une des pages d'accueil.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Une nouvelle version 5.8.1 est disponible et corrige cette anomalie.

Pourriez-vous mettre à jour l'application et me dire si le problème est bien réglé pour vous ?

Merci.