Mosaique des chaines sur ma TV OLED

Abonne-S16861P4

Depuis ce soir lorsque je sélectionne canal plus en direct sur ma TV OLED, la mosaique des programmes qui s'affiche a complètement changée. Je n'ai plus les chaines dans l'ordre et apparait plein de chaines dont je n'ai pas l'abonnement ou des chaines pour adultes (je croyais que c'était régulé et non accessibile à l'affichage !!)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Notre régie a pris en considération le problème signalé et mène actuellement des investigations à ce sujet. Pendant que nous travaillons à résoudre cette situation, vous pouvez utiliser la fonction "zap" depuis n'importe quelle chaîne en direct pour accéder à l'ensemble de vos chaînes.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés.

A2L2

Bonsoir, idem sur smart TV hisense avec système vidaa ( cf capture d'écran ). Sur stb orange, box ou TV ou smartphone ou tablette android, aucun problème.

J'espère que cela va être vite résolu.

ROMUALD20246984

Pareil depuis se matin toute les chaîne son vraiment aléatoire pour retrouvez le moindre programme ses une galère pas possible franchement merci de faire quelque chose