abonnement avec décodeur

Abonne-492KD417

Bonjour, j'ai par mégarde fait une demande de décodeur CANAL avec la location de 7euros par mois alors que je n'ai pas de ligne fixe. J'utilise une box nomade et ne peux donc pas installé le décodeur. Pourriez vous m'indiquer les démarches a suivre sachant que je n'ai pas encore récupéré le matériel. Merci par avance. Cordialement. Mme Guiot

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à faire part de cette situation à notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi régulariser la situation.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.