fin d'abonnement 30 juin 2023 47,90€ nouvel abonnement debute 01 juin 2023 49,99

Anne36285576

Mon abonnement se terminait le 30 juin 2023 suite à votre appel j'ai accepter de renouveler l'abonnement et vous avez enregistré celui ci à partir du 01 juin 2023 et non pas au 01 juillet 2023 jusqu'au 30 juin 2025.

Pourriez vous corriger cette erreur.

Merci.

Cordialement.

Anne XXXXXXXX

n° abonné XXXXXXXX

**Coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour répondre à vos demandes.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients (qui y aura accès) et qui pourra ainsi vous fournir plus d'explications sur le montant de vos prélèvements.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Vous pouvez également consulter le détail de vos prélèvements en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-ZX455713

Bonjour je n ai jamais eu d'appel et je n ai jamais donné mon accord pour passer de 78.99 EUROS PAR MOIS A AU 5 Juin2023 102.49 euros par mois énorme pour mon budget de retraité sans que vous m envoyiez un détail de ce montant et une facture correspondant à ce montant Deuxièmement je veux arrêter le prélèvement automatique et je veux recevoir tous les mois une facture détaillée que je paierai au fur et à mesure je veux contrôler mes prélèvements soyez prévenus des la confirmation de ce message je contacte ma banque pour arrêter les prélèvements répondez svp et surtout envoyez moi par email **********  le détail de la facture de 102.49 EUROS DU 5 juin 2023 qui est énorme que vous avez prélevé sans explication et dont je n ai jamais reçu d ' appel ni j ai donné mon accord un accord doit se faire par écrit aucun détail ni aucun accord de ma part

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne,

La communauté et ses membres n'accèdent pas aux dossiers personnels, or, un accès y est nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Vous nous fatiguez (administrateurs compris qui ne prennent aucune décision concernant ce forum laissant la confusion pour les autres pensant qu'ils s'adressent au service client !!!!!)