offre rat+ -26ans

gamerpilou

Bonjour,
Avec l'offre RAT+ est-il possible de souscrire d'autres options (pack chaines en plus, plus de connexion en simultané... ou autre)
Merci d'avance de vos réponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La souscription à des options est possible. A l'inverse, vous ne pouvez souscrire à des packs supplémentaires.

Si besoin, notre Service Clients peut vous conseiller concernant votre formule d'abonnement.

christophedu13250

Bonjour,
À confirmer auprès du service client, mais si vous modifiez votre formule il me semble que vous perdez votre promotion.