Rattacher canal+ series à un compte free

Abonne-457I269J

Bonjour,
A la fin de mon abonnement gratuit d'un an à canal+ séries, celui-ci a été résilié à échéance.
J'ai donc décidé de me réabonner directement sur le site de canal+ afin de récupérer cette plateforme.
Aujourd'hui je n'arrive pas à rattacher mon compte canal+ séries sur ma freebox.
Une solution à m'apporter ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il aurait fallut souscrire à ce service chez Free pour en profiter sur votre Freebox.
Contactez quand même le service client Canal pour voir si il existe une solution, sinon, Canal+ séries étant un service sans engagement, vous pourrez résilier votre abonnement chez Canal pour souscrire chez Free.