Erreur UPES_152 avec version 5.21.0 de MyCanal sur tablette Android

filahib

Sur tablette Samsung Galaxy sous Android 8, lecture impossible (erreur UPES_152) de vidéos téléchargées depuis l'installation de la dernière mise à jour de MyCanal (version 5.21.0 du 30 mai 2023). Pas de problèmes avant cette nouvelle version de MyCanal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

filahib

Problème uniquement avec les vidéos téléchargées ; je les ai supprimées puis les ai téléchargées à nouveau et le pb a disparu