fete cinema rien reçu

blum290

Bonjour je voudrais savoir quand doit on recevoir les places de cinéma pour la fête du cinema car j'ai été sur le site internet et on m'a indiqué que " vient de vous être envoyer "mais j'ai rien reçu ni dans la boîte principale ni dans les spams .pouvez vous me renseigner. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir eag355,

Avez-vous un bloqueur de pop-up sur votre ordinateur ?

Sauriez-vous me dire vers quelle heure vous avez joué pour tenter de remporter les places pour la Fête du cinéma s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.

eag355

Bonjour
Même problème je ne reçois pas mes places

Abonne-652G63E1

Bonjour Je n'ai rien reçu non plus depuis plus d'une semaine...

Sandra32295489

Bonjour,
Je suis dans le même cas comme de nombreux abonnés.
Un nouvel envoi des places devait avoir lieu mais toujours rien.
Sandra

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Nous avons rencontré un incident sur l'envoi des places pour la fête du cinéma.

Un nouveau mail vous parviendra d'ici ce soir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le point a été transmis à nos équipes qui investiguent.

Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.

Sandra32295489

Bonjour,
Idem, je n'ai rien reçu.
Cela doit être un bug car l'année dernière, j'ai reçu de suite.
Cordialement.

Sandra

hhberlioz

perso j'ai reçu 2 jours après
bonne journée