impossible de se connecter, je reste en "hors ligne"

Fabrice51299367

impossible de se connecter, je reste en "hors ligne"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Je vous remercie. À quel moment constatez-vous ce message  ?

Est-ce qu'il serait possible de poster une photo de ce message quand il sera à l'écran ?

Merci.

alain2070784

bonjour
il s'agit d'un décodeur 4

Bonjour Alain,

J'avais bien compris pour Orange ;) Je cherche à connaitre le modèle du décodeur afin que nous puissions faire le test.

Il s'agit d'un décodeur 4 ou du décodeur UHD ?

Merci.

alain2070784

Bonjour SaÏd
se se produit un jour sur trois . le materiel et de c'est Orange

alain2070784

bonjour,
avec la livebox d,qrange

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.