Écran rouge au lancement de l'application sur Smart TV ?

Lydia44325825

Bonjour à tous,
Dès que je lance l'appli Mycanal sur ma smart TV le programme s'ouvre quelques secondes puis d'un coup écran rouge et oui plus rien.jqi désinstaller puis ré installer en vain.
Si vous avez es idées je suis preneuse avant d'appeler l'assistance.
Merci beaucoup.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Lydia44325825

Merci Quentin pour votre réponse mais c'est ce que j'ai déjà fait je l'ai même désinstaller et réinstaller.
Ça ne fonctionne toujours pas.
Merci quand même.

QUENTIN52599159

Merci pour votre réponse

Pour recevoir vos chaînes j'ai téléchargé l'application mycanal sur mon téléviseur

Bonjour Quantin,

Mêmes questions que celles posées à lydia. Il faut me donner plus de contexte s'il vous plait.

En temps normal, quel est l'appareil qui vous permet de recevoir nos chaînes ?

L'application myCANAL installée sur votre téléviseur ou le décodeur de votre opérateur internet ?

QUENTIN52599159

Bonjour Said
Il m'arrive exactement la même chose que Lydia 443

Ma tv est une Grandin UAD50G6SP-EiT

Avez vous une solution svpl
Mon opérateur free m'assure que tout vas bien mais ça persiste même en dupliquant l'écran de mon téléphone depuis l'appli mycanal

Lydia44325825

Polaroid 4k

Lydia44325825

Oui le service fonctionne à certains moments de la journée

Lydia44325825

Oui le service fonctionne à certains moments de la journée

Juste pour être certain de comprendre ? C'est l'application myCANAL installée sur votre TV que vous utilisez ou un décodeur TV de votre opérateur internet ?

Merci.

PS : Je ne vois pas la pièce jointe. Pourriez-vous me donner le modèle et la marque de votre téléviseur (en l'écrivant svp) ?

Lydia44325825

Bonjour,

Oui ,depuis que j'ai changé d'opérateur internet,de SFR à Free. De plus ça mets un temps fou à s'ouvrir jusqu'à la lecture et puis 3 secondes après écran rouge.
Je vous ai mis en pièce jointe le modèle de la TV ou est branché ma box.
Et pareil pour Disney+
D'avance merci si vous pouviez me trouver une solution car dans ma chambre j'ai un boîtier Apple TV et celà fonctionne très bien.

Bonjour,

Quel modèle de téléviseur utilisez-vous ? Depuis quand constatez-vous cette anomalie ?

Est-ce que le service a déjà fonctionné sur ce téléviseur ?

Merci.