Mention "Derniers jours"

Virginie46564071

Bonjour, la mention "Derniers jours" apparait seulement 2 jours avant la fin de disponibilité du programme, ce qui est très court. Serait-ce envisageable d'étendre ce délai, voire de le rendre paramétrable par chaque utilisateur ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

La mention "derniers jours" signifie que la date de commercialisation du contenu est proche de son terme. CANAL+ détient les droits des contenus pour une période bien définie, lorsque le délai est arrivé à son terme, celui-ci n'est plus présent sur la chaîne. Il peut parfois être disponible sur d'autres chaînes ou revenir sur la chaîne quelques temps plus tard.

Concernant CANAL+ à la demande, vous retrouverez toutes les informations sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-814536PM

Bonjour, est-ce que je peux avoir une explication de cette mention "derniers jours" ? Que devient le film ou la série ensuite ? Est-ce qu'il faut un autre abonnement payant pour continuer à voir ce contenu ? Est-ce que c'est à ça que sert le fameux "Canal+ à la demande" ?
Merci :)

jcp77

Le plus simple serait d'afficher la date limite, tout simplement, avec une couleur (rouge orange vert) en fonction du délai.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué.

Harold19476077

UP !

Si vous ne pouvez pas le faire pour les films, faites le au moins pour les séries.
Le délais est beaucoup trop court pour une série. Là par exemple je vois que j'ai 2 jours pour regarder les 20 épisodes de 55min+ chacun de Twin Peaks : The Return. C'est ridicule.
Ce serait bien plus approprié de votre part d'augmenter au moins à 5 jours pour les films et 1 mois pour les séries.
Là j'ai pas l'impression d'être respecté par Canal+ qui s'en fout bien si je rate ou non quelque chose qui était dans ma liste.

C'est vraiment ce genre de petits détails qui font la différence sur le long terme.

Bonjour,

Nous transmettons votre suggestion au service concerné.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos chaînes et services.

Je vous souhaite une bonne journée.