Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?

Equipe CANAL
Equipe

Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?

CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+ ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du service APPLE TV+ avec plus de 3000 contenus. Avec CANAL+ A la Demande vous bénéficiez de l'intégrale de nos séries (des saisons les plus anciennes aux plus récentes), de films de catalogue, de contenus jeunesse…

Cela change-t-il quelque chose pour moi en tant qu’abonné ?

Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C’est je pense pour la même raison que Canal a découpé le pack Ciné Séries créé en 2016 :

  • pour les anciennes offres essentiel en 2, par exemple le pack principal ciné séries avec engagement 12 et 24 mois et le pack + de ciné séries à engagement mensuel sans surcoût.
  • pour les offres depuis 2021 comme ils n’ont pas pu, ou pas voulu, découper l’offre Canal+ Ciné Séries en deux ils ont mis tout le pack Ciné Séries en engagement mensuel.
  • Selon moi, le but et de pouvoir de permettre au abonnés engagés sur 12 ou 24 mois de supprimer le pack si un des partenaires Netflix ou Disney+ rompait son accord de diffusion avec Canal sans être obligé de résilier toute l’offre.
    Donc il ont choisi de mettre Apple TV dans le rajout de canal à la demande sans surcoût (les 2€ avait été déduis du pack Ciné Séries) à engagement mensuel pour la même raison.
    On attend maintenant l’arrivée, la semaine prochaine de Max, et en juillet la nouvelle offre de Ciné + Ocs qui devraient, à mon avis, encore modifier les formules.
Abonne-226QW1

c'est quoi SVOD ?
pourquoi facturer 2€ pour Apple TV+ alors qu'il est dans CANAL+ à la demande

renaudin

Bonjour

Pour avoir le replay d'OCS il faut qu'OCS fasse partie de votre offre

benegwada

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux avoir accès en replay aux films diffusés sur OCS en m'abonnant à Canal + à la demande.
Merci.

Bonjour,

Quel modèle de BOX SFR utilisez-vous ? Que constatez-vous sur la chaîne 8 ?

En faisant "OK" sur la chaine CANAL+ que constatez-vous ?

Merci.

BASCOP BRUNO

Bonjour avec ma box SFR je ne trouve pas la chaine

renaudin

Bonjour

Via quel support cherchez vous à accéder à Canal plus à la demande ?

BASCOP BRUNO

Bonjour j'ai canal+ a la demande mais comment faire pour y accéder merci

Bonjour Michèle,

C'est pourtant vrai. Si le tarif de votre abonnement a changé, c'est probablement pour une autre raison. Si besoin notre Service Clients se tient à votre disposition pour faire le point.

Michèle4128197

Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés.

C'EST FAUX !!!!!!

renaudin

Bonjour,

A quelle offre êtes vous abonné exactement ?

Quelles séries posent problème ?

Isabelle42931630

Bonsoir, j'ai l'option à la demande, et pourtant je n'accède pas au replay des séries. On me demande de souscrire à "à la demande", que j'ai donc, déjà. Comment y remédier rapidement? Merci

christophedu13250

Bonjour,
La réponse de renaudin est juste et bien rédigée.
Vous n'aurez plus accès aux programmes en exclusivité sur Canal+ Cinéma.

FREDERIC43514490

Double négation incomplète. Ca ne facilite la compréhension de la réponse :)
"Je n'aurais plus les films diffusés par cette chaine" ??

renaudin

Bonjour

Vous n’aurez plus les films qui ne sont diffusés que sur cette chaîne

FREDERIC43514490

Bonjour,
Supprimer canal+ cinema supprimera t il l'accès de ces films dans Canal+ à la demande svp ?
Merci
frederic

Bonjour,

Le replay fait bien partie de votre abonnement.

Avec CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+
ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du
service APPLE TV+.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dimitri39307653

Bonjour,

J'aurai aimé savoir, les replay font parti de canal+ à la demande ?

Cordialement,

Cécile

sebastien42881060

ah oui mon prix d abonnement n'a pas pris 2 € par magie depuis decembre alors ? c 'est mes mirettes qui me jouent des tours ?

Bonjour Sébastien,

Il ne s'agit pas d'une option rajoutée "en douce" pour reprendre vos mots. Nous avons simplement donné de la visibilité à ce que couterait le service à la demande (et donné la possibilité à des personnes souhaitant faire des économies de la supprimer).

Vous ne payez pas 2€ de plus puisque le prix de votre abonnement n'a pas changé. Malgré tout, dans le cas où votre facturation a évolué, ce n'est pas du fait du service à la demande.

sebastien42881060

encore une option rajoutée en douce et qui n apporte rien de + que ce que j avais avant.. a savoir je reprends vos termes :
"Cela change-t-il quelque chose pour moi en tant qu’abonné ?
Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés."

donc rien ne change, j avais déjà appleTV+ , en revanche je paye 2e de plus qu avant et comme vous dites "Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés."

Abonne-814536PM

Dans ce cas, c'est bon, j'ai du contenu. Est-ce que vous avez un exemple qui ne serait que disponible avec l'option Canal à la demande que je teste ?

Abonne-814536PM

Je ne sais pas si le contenu auquel j'accède est dans Canal à la demande. J'ai un ticket un cours parce que je n'arrive pas à voir la série Halo et le système me demande de m'abonner mais c'est certainement un autre problème.
J'utilise l'application MyCanal, sur mon Apple TV ou mon ordinateur.

Merci.

Abonne-814536PM

Hélas non Saïd, la seule possibilité que j'ai c'est d'activer les programmes adultes...
Pour 2€ de plus, je veux bien activer Apple TV pour avoir Canal+ à la demande mais apparemment, comme je n'ai pas pris l'option lors de la souscription, ce n'est pas possible de l'ajouter après.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Vous pouvez normalement, mais vous ne pouvez pas la dissocier d'Apple TV+.

Sur votre Espace client /Abonnement/Gérer mon offre, vous ne voyez pas cette possibilité ?

Merci.

Abonne-814536PM

Bonjour Saïd et l'équipe CANAL, merci de votre réponse. En revanche, je ne peux pas ajouter l'option Canal+ à la demande depuis mon espace client, d'où mes appels au service client, parce qu'elle n'apparaît pas. La dernière réponse que j'ai eu était que comme j'avais refusé lors de ma souscription, ce n'était pas possible de remettre cette option. Est-ce que vous confirmez ou est-ce que je dois de nouveau appeler le service client pour faire activer cette option ?
Merci et bonne journée :)