Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?

CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+ ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du service APPLE TV+ avec plus de 3000 contenus. Avec CANAL+ A la Demande vous bénéficiez de l'intégrale de nos séries (des saisons les plus anciennes aux plus récentes), de films de catalogue, de contenus jeunesse…

Cela change-t-il quelque chose pour moi en tant qu’abonné ?

Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kzj07 ,

Exemple : imaginons qu'une nouvelle saison d'une série comme Borgia, le bureau des légendes... arrive sur CANAL+, vous aurez accès à cette nouvelle saison, mais pas aux précédentes qui auront des droits étendus.

Je vous souhaite une bonne soirée.

kzj07

Qui peut me dire ce que sont les contenus de canal + étendu ?
Je paie une option mais je ne sais pas ce que c'est.
Est ce canal+ Replay ?

JM0805

Bonjour,
C’est je pense pour la même raison que Canal a découpé le pack Ciné Séries créé en 2016 :

  • pour les anciennes offres essentiel en 2, par exemple le pack principal ciné séries avec engagement 12 et 24 mois et le pack + de ciné séries à engagement mensuel sans surcoût.
  • pour les offres depuis 2021 comme ils n’ont pas pu, ou pas voulu, découper l’offre Canal+ Ciné Séries en deux ils ont mis tout le pack Ciné Séries en engagement mensuel.
  • Selon moi, le but et de pouvoir de permettre au abonnés engagés sur 12 ou 24 mois de supprimer le pack si un des partenaires Netflix ou Disney+ rompait son accord de diffusion avec Canal sans être obligé de résilier toute l’offre.
    Donc il ont choisi de mettre Apple TV dans le rajout de canal à la demande sans surcoût (les 2€ avait été déduis du pack Ciné Séries) à engagement mensuel pour la même raison.
    On attend maintenant l’arrivée, la semaine prochaine de Max, et en juillet la nouvelle offre de Ciné + Ocs qui devraient, à mon avis, encore modifier les formules.
Abonne-226QW1

c'est quoi SVOD ?
pourquoi facturer 2€ pour Apple TV+ alors qu'il est dans CANAL+ à la demande

benegwada

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux avoir accès en replay aux films diffusés sur OCS en m'abonnant à Canal + à la demande.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel modèle de BOX SFR utilisez-vous ? Que constatez-vous sur la chaîne 8 ?

En faisant "OK" sur la chaine CANAL+ que constatez-vous ?

Merci.

BASCOP BRUNO

Bonjour avec ma box SFR je ne trouve pas la chaine

BASCOP BRUNO

Bonjour j'ai canal+ a la demande mais comment faire pour y accéder merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michèle,

C'est pourtant vrai. Si le tarif de votre abonnement a changé, c'est probablement pour une autre raison. Si besoin notre Service Clients se tient à votre disposition pour faire le point.

Michèle4128197

Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés.

C'EST FAUX !!!!!!

Isabelle42931630

Bonsoir, j'ai l'option à la demande, et pourtant je n'accède pas au replay des séries. On me demande de souscrire à "à la demande", que j'ai donc, déjà. Comment y remédier rapidement? Merci

christophedu13250

Bonjour,
La réponse de renaudin est juste et bien rédigée.
Vous n'aurez plus accès aux programmes en exclusivité sur Canal+ Cinéma.

FREDERIC43514490

Double négation incomplète. Ca ne facilite la compréhension de la réponse :)
"Je n'aurais plus les films diffusés par cette chaine" ??

FREDERIC43514490

Bonjour,
Supprimer canal+ cinema supprimera t il l'accès de ces films dans Canal+ à la demande svp ?
Merci
frederic

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le replay fait bien partie de votre abonnement.

Avec CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+
ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du
service APPLE TV+.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dimitri39307653

Bonjour,

J'aurai aimé savoir, les replay font parti de canal+ à la demande ?

Cordialement,

Cécile

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Cela pourrait venir de l'augmentation tarifaire de Netflix également. N'ayant pas accès à votre dossier, je ne suis pas en mesure de vérifier pour vous.

sebastien42881060

ah oui mon prix d abonnement n'a pas pris 2 € par magie depuis decembre alors ? c 'est mes mirettes qui me jouent des tours ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

Il ne s'agit pas d'une option rajoutée "en douce" pour reprendre vos mots. Nous avons simplement donné de la visibilité à ce que couterait le service à la demande (et donné la possibilité à des personnes souhaitant faire des économies de la supprimer).

Vous ne payez pas 2€ de plus puisque le prix de votre abonnement n'a pas changé. Malgré tout, dans le cas où votre facturation a évolué, ce n'est pas du fait du service à la demande.

sebastien42881060

encore une option rajoutée en douce et qui n apporte rien de + que ce que j avais avant.. a savoir je reprends vos termes :
"Cela change-t-il quelque chose pour moi en tant qu’abonné ?
Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés."

donc rien ne change, j avais déjà appleTV+ , en revanche je paye 2e de plus qu avant et comme vous dites "Cela ne change rien à votre offre, ses contenus et son tarif restent inchangés."

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vais me renseigner. Je vous tiens informé.

Abonne-814536PM

Dans ce cas, c'est bon, j'ai du contenu. Est-ce que vous avez un exemple qui ne serait que disponible avec l'option Canal à la demande que je teste ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Tout ce que vous voyez sur l'écran d'accueil fait partie de à la demande :)

Abonne-814536PM

Je ne sais pas si le contenu auquel j'accède est dans Canal à la demande. J'ai un ticket un cours parce que je n'arrive pas à voir la série Halo et le système me demande de m'abonner mais c'est certainement un autre problème.
J'utilise l'application MyCanal, sur mon Apple TV ou mon ordinateur.

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vais me renseigner. Rassurez-moi, vous avez bien accès à quelques contenus dans à la demande ?

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci.

Abonne-814536PM

Hélas non Saïd, la seule possibilité que j'ai c'est d'activer les programmes adultes...
Pour 2€ de plus, je veux bien activer Apple TV pour avoir Canal+ à la demande mais apparemment, comme je n'ai pas pris l'option lors de la souscription, ce n'est pas possible de l'ajouter après.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?