Achat film non validé mais débité !

Abonne-888108PV

Bonjour,

J'ai payé un film "Requiem for a dream" et lors de la validation de mon paiement, un message est apparu pour me signaliser que l'opération n' a pas pu se faire, or j'ai été débité de 2,99 euros alors que j'ai sélectionné l'achat du film a 7,99 euros. Comment je fais pour voir se film ou au moins me faire rembourser ?

Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dédié à la VOD qui pourra vous venir en aide.

Vous trouverez les différents moyens de contact sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.