Problème Abonnement free Canal+ séries

angelus31

Bonjour,
Nous avons validé l'offre Canal+ séries via Free pour 12 mois d'essai. La validation de l'offre est bien active et visible sur notre espace Free par contre impossible d'y accéder depuis la TV ni l'appli Free TV, même en ayant rafraîchi les droits. Sur la chaîne il y a la page découvrir les abonnements comme si rien n'avait été activé. Idem en étant connecté sur le site Canal+ avec mail et MDP OK, ça dis qu'aucun abonnement n'est en cours...
Merci de votre aide pour régler ce problème, on a tout essayé...

Réponses de la communauté

angelus31

J'ai vu avec le service client qui ne m'a pas trop aidé. J'ai fini par faire 1 auto diagnostic et finalement, en supprimant les données de l'application Canal+ dans les paramètres de la Freebox, ça a réglé le problème...

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

angelus31

Bonjour, merci pour le lien FAQ mais déjà testé et retesté toujours le même problème rien n'est faisable sur la page Canal+ séries, la page présente le QR code pour s'abonner...