Financièrement je ne peux continuer l’abonnement

MICHTOGONZO65

Bonjour je reviens vers vous parce que l’abonnement Canal+ est beaucoup trop cher et je désire l’arrêter immédiatement étant dans une situation critique au niveau financier veuillez suspendre mon abonnement tout de suite j’ai prévenu une de vos collègues ce matin je me vois dans l’obligation aujourd’hui de suspendre les prélèvements

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour MICHTOGONZO65,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous retrouverez la marche à suivre sur cette FAQ avec notamment une rubrique pour les situations particulières.

Je vous souhaite une bonne journée.