Reconduction sans mon accord

jd15803871

Bonjour, je n'ai jamais donné mon accord au renouvellement de mon contrat , j'avais d'ailleurs résilié dans les temps par lettre AR, le contrat devait prendre fin le 30/06/23. Merci d’immédiatement annuler ce renouvellement sous peine de poursuite et de diffusion massive sur les réseaux sociaux, j'étais client depuis 7 ans ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés, votre problème ne se règlera pas ici.

Passez par le formulaire de réclamation pour mettre en copie l'accusé réception de votre résiliation (espace client - contacts - abonnement - réclamation).

Pour rappel si échéance 30 juin la date butoir est un mois avant, c'est OK pour vous ?.

Apparemment la numérisation d'une demande de résiliation est un peu longuet avant sa prise en compte.

Claude.