comment supprimer une série de la liste de lecture en cours ?

MPERRIAT

Comment supprimer une série de la liste de lecture en cours ? La série ne m'intéresse pas et je voudrai ne plus l'avoir dans la liste des séries en cours de lecture.

Merci par avance

Thème
myCANAL

Bonsoir MPERRIAT,

En passant par myCANAL, sur PC, vous aurez une petite croix en haut à droite de la vignette du programme, en cliquant dessus vous retirez ce programme de vos lectures en cours.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

MPERRIAT

Merci pour la réponse.

Bonne journée à vous