retrait PACK DISNEY

cocob2204

Bonjour,
J'ai reçu un mail de votre part m'informant mon souhait de désactiver le pack DISNEY.
Or, je n'ai jamais voulu modifier mon abonnement ; soit je l'ai fait involontairement, soit vous vous êtes trompé.
Bien que je ne regarde pas ce pack, je vous demanderais de maintenir mes droits au pack DISNEY au tarif de mon abonnement mensuel actuel de 36.39 €.
Dans tous les cas, je ne veux aucune augmentation tarifaire.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
M BERNET

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Q313501R,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle vous retrouverez les différents moyens de contacter notre Service Clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Q313501R

je n'en veux pas je garde mon abonnement de 25e84 je ne paux vous appeler sfr ma bloquer ma box et téléphone fixe

ma nouvelle adresse sera à partir du 21juin

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour répondre à votre demande.

Nos conseillers Clientèle, qui y ont accès, sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.