Abonnement sournois

qsdf88

Le 08/06/23 , une modification de mon abonnement a été effectuée sans que je confirme sur mon écran télé .( intégrale avec plus de ciné séries ) 99 € pendant 1 an et ensuite 110 €
Par mail , j’ai reçu quelques minutes plus tard , la notification de mon nouveau contrat et un nouvel engagement pour 2 ans
Mais , je n’ai rien souscrit …c’est une arnaque !
Galère pour trouver le bordereau de rétractation

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous n'accédez pas, ou si le lien "formulaire" de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651595-souscrit-contrat-canal-souhaite-exercer-droit-retractation
ne fonctionne pas envoyez, dans le délai légal de 14 jours, votre lettre de rétractation en recommandé avec accusé de réception ( pour avoir une preuve de l'envoi dans les délais)
Je vous met en pièce -jointe le formulaire, auquel j'accède sans problème, qui vous permettra de voir tous les renseignements à donner dans votre lettre .