Telechargement impossible via mycanal sous windows 11

Raphael32070183

Bonjour a tous
Le téléchargement de films ou séries via mycanal sur mon PC HP windows 11 anti virus Norton ne fonctionne plus.
J'ai désinstalle et réinstallé l'application sans plus de résultat...
Au lancement du téléchargement rien ne se passe et pas de message d'erreur...
Ou dans le meilleur des cas (pas systématique) après un reboot de PC le téléchargement commence mais se bloque et plus rien ne se passe
Merci d'avance pour votre aide.
Raphael.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

dominique2165807

Cela fait des années que le problème perdure. Perso ça a fonctionné fin juillet directement, mais aujourd'hui impossible et ce, quel que soit l'ordi que j'utilise à la maison. Canal répond d'utiliser l'appli, mais ensuite pou lancer, il faut une connexion internet. Or je suis en zone blanche quand j'arrive à ma campagne, donc via l'appli que me demande systématiquement l'identification CAnal, je suis coincé ! ça me fait des soirées lecture au lieu de film ou série...

Bonjour,

Avez-vous essayé en attribuant une exception dans votre anti-virus à l'application myCANAL ?

Vous pouvez faire le test aussi en désactivant momentanément Norton.

Tenez-nous informés.