l'e decodeur est hs

anjana

ecran de la tele tout noir marque erreur

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous devez dans ce cas contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

BECDELIEVRE Sylviane2365228

J’ai 2 décodeurs l’un fonctionne l’autre est en panne souhaite échanger contre un décodeur en etat

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

daniele950

Bonjour,
Idem pour moi, ça me recherche le wifi alors que tout est connecté chez moi, pas d'image

Prosat