reception de Canal plus

tonton in

Bonjour,

je suis passé a la fibre SFRBOX 8 Fibre+ SFR BOX +SFR BOX 8 TV, depuis je ne reçois plus les chaines de canal PLUS normalement , ce sont uniquement des pub avec tarifs!

je compte sur vous pour remédier a ce désagrément .

par avance merci

Yves xxxxxxxxxxxx

Si nécessaire je joindrai une photo de l'écran TV

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Il faut que vous contactiez le service client de Canal + pour leur indiquer le changement