Connexion sur différents appareils

Chantal38075175

Bonjour,
Je ne peux me connecter qu’avec un seul appareil et quand nous sommes deux en simultané un message s’affiche avec écrit « trop d’utilisateurs simultané » avec mon abonnement et l’ancienneté je pense qu’il est anormal qu’on puisse seulement se connecter avec un seul compte.
Merci de votre compréhension
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Vous trouverez ci-dessous la règle des connexions simultanées selon votre offre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal