Le guide ne charge pas Samsung TV

Antho-2b

Lorsque j'ouvre le guide sans même faire une recherche j'ai "0 reponse" aucune chaine ne s'affiche.
Je suis sur Samsung TV.
Reboot électrique fait.
Impossible de supprimer l'application je l'ai réinstallé x fois.

Rien n'y fais cela fais un ou deux mois que c'est ainsi

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antho-2b,

J'en suis sincèrement désolé. N'hésitez pas à réitérer une nouvelle fois votre demande via notre formulaire de réclamation (vous pouvez demander à être rappelé).

Antho-2b

J'ai eu deux personne différente qui n'ont pas été capable de résoudre le problème...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antho-2b,

Si vous avez déjà réinstallé l'appli et que vous vous êtes assuré que votre TV était bien à jour, je vous invite à vous rapprocher de notre support technique qui pourra alors effectuer un diagnostic en direct : https://client.canalplus.com/contacts/